Formation à l’hygiène alimentaire à Paris

Depuis le 1er octobre 2012, il est obligatoire pour tous les professionnels de la restauration commerciale d’avoir en production une personne formée en stage d’hygiène alimentaire à Paris. Ainsi sont concernés les restaurants, brasseries, cafétérias, sandwicheries, traiteurs avec mange-debouts, ferme auberges, salon de thé etc.  Accédez à un enseignement complet et de qualité chez Bmform’action.
Les stages Bmform’action ont lieu régulièrement dans les villes de Paris, Dijon, Lyon, Nantes, Bordeaux et Lille en ce qui concerne l’Hygiène des denrées alimentaires en restauration commerciale. Pour les autres stages Permis d’exploitation, Bmform’action et ses partenaires sont présents à Paris, Dijon, Lille, Lyon, Aix en Provence, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Perpignan, et Nantes.

La formation commence par aborder la réglementation européenne, de délimiter les zones à risques, d’apporter des rudiments en matière de micro-biologie. Vous prendrez connaissance des Bonnes Pratiques d’Hygiène, ainsi que des outils vous permettant de bâtir un Plan de Maîtrise Sanitaire. La formation se poursuivra avec l’examen des mesures d’hygiène concrètes à appliquer dans votre établissement. Tous les cas de figure seront abordés; vous saurez quels sont les risques pour le consommateur et comment les éviter. Bmform’action est inscrite au répertoire ROPHYA de votre département.
  A noter que vous pouvez économisez en prenant le package Permis d’exploitation et Formation Hygiène.
Pour cela choisissez celui qui vous convient :
Package initial : Permis d’exploitation initial 2,5 jours plus stage hygiène 2 jours
Package expert: Permis d’exploitation expert 1 jour plus stage hygiène 2 jours