3 bars à ne pas manquer lors de votre séjour à Paris

3 bars à ne pas manquer lors de votre séjour à Paris

Si vous êtes en voyage à Paris, vous savez surement que pour un bon séjour dans la ville des lumières, un tour des meilleurs bars de la capitale française s’impose. Un cadre convivial, une atmosphère chaleureuse et un esprit frenchy, c’est ce qui caractérise les bars à Paris. La liste peut être très longue, mais nous avons essayé de vous proposer seulement trois bars qui se démarquent des autres.

Le Memphis

Cet élégant bar fait toujours l’exception avec son décor séduisant. Nous sommes presque certains que l’expérience chez Le Memphis, le bar qui satisfaire tous les goûts, vous plairez.

A l’intérieur, vous découvrirez une décoration Kitsch et très casino qui vous transporte vers un autre univers sublime et lumineux.

Entre l’éclairage fluo, les canapés léopards et les trombinoscopes, dans ce bar vous trouverez tous les moyens de confort qui vous plaire. Ici vous trouvez également un fumoir et un vestiaire. Ce sont tous ces détails ce qui lui valent la réputation de Memphis. Le décor est tellement atypique que le cadre sert régulièrement comme un lieu de tournages de clip et de films.

Un autre détail qui vous intéresse absolument, le choix de la musique. Le bar s’est spécialisé en musique disco, techno, funk et même des tubes des années 60 à 80. C’est une ambiance parfaite pour passer le week-end sur la piste de danse jusqu’à 6h30 du matin.

Le Rendez-vous des Amis

Pour se retrouver entre amis, il n’y a pas mieux que ce bar. Le Rendez-vous des amis, puisque c’est ainsi qu’il se fait appeler est un de ces bars dont le charme parisien et l’atmosphère chaleureuse est propice à des retrouvailles entre amis.

Pour des afterwork, des pots de départ ou des anniversaires, c’est l’un des meilleurs bars de la ville. Le bar dispose de 3 salles pouvant accueillir jusqu’à 90 personnes ainsi qu’une belle terrasse. Entre deux pintes de bières ou de cocktails, vous pouvez grignoter les plateaux de charcuterie et de fromage.

Alors, si votre but est de vous imprégner de l’ambiance parisienne lors de votre passage dans la capitale, il n’y a qu’une seule adresse : 23, rue Gabrielle, aux environs de Montmartre. Tous les jours, de 10h à 02h du matin, profitez des lieux.

Le Formidable

Si vous avez posé vos valises dans le 19e arrondissement, vous devriez faire un tour au Formidable. Sur l’avenue Jean Jaurès, le Formidable a le vent en poupe. Il est tellement bien côté qu’il a reçu la note de 4.3 sur 5 étoiles. C’est la preuve que son nom et sa réputation, ce bar les mérite bien.

Au bar le Formidable, vous pouvez vous détendre du lundi au jeudi à partir de 07h et du vendredi au dimanche à partir de 08h. C’est assez tôt pour profiter de repas faits maison qui ravira le palais des amoureux des plats du terroir.

Le soir, jusqu’à 2heures du mat, le Formidable sert des cocktails d’exception ainsi qu’une playlist généraliste pour vous accompagner sur la piste de danse.

Comments are closed.